Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu.
Je vais juste me contenter de regarder.
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case.
Je suis né sans oreilles, je ne peux donc pas participer à ce jeu, mais je soutiens l'idée.

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Janvier 2016 - 22:29:50

Pas de bras, pas de chocolat... Sorry Vénus !

Jeudi 14 Janvier 2016 - 22:37:08

citation :
Witchburner dit :

Que ceux qui pensent que Darksaucisse est con parce qu'il lève la main, lèvent la main !

Je suis solidaire avec Darksaucisse je viens de lever la main

Jeudi 14 Janvier 2016 - 22:44:59

BT 7 : Misanthrope - Supplication for God

BT 8 : Misanthrope : Ixion

Jeudi 14 Janvier 2016 - 23:49:43

citation :
extrememetal03 dit :

citation :
Gyokusai dit :
BT 9 : Misanthrope - Forces Conspiratrices

J'ai écouté deux autres titres de l'album Sadistic Sex Daemon et ça m'a bien plu il faudra que j'écoute tout ce que le groupe a sorti après l'énorme Misanthrope Immortel car je sais pas pourquoi mais j'ai laissé tomber après cet opus
je suis exactement dans le meme cas que toi . mais je compte bien me procurer la suite de leur discographie dès que j'en aurais l'occasion.

Cela me fait plaisir de voir que mon plaisir égoïste a finalement servi à vous donner envie de découvrir d'autres albums de Misanthrope !

Mister Magoo : le jeu a toujours été injuste, on ne peut pas tous être présents... Quand je bosse justement, je ne passe pas après 20h, alors le "en soirée" ne va même pas forcément pour tout le monde hein ^^ (Witch, m'en fous de quand ils sont mis en ligne pour ma part, t'en fais pas)

Sinon exact pour les BTs trouvés, j'édite avec les vidéos

EDIT : ah non, pas d'accord pour le BT8 !! Error ! Ah si, c'est vrai, j'avais changé au dernier moment J'avais pensé à 1857 dès le début et j'avais in fine opté pour Ixion, mille excuses.

BT1 :

BT 7 :

BT8 :

BT10 :
Dernier morceau du live.

Vendredi 15 Janvier 2016 - 00:07:30

Moi je trouve que c'était une bonne idée cette série 100 % Misanthrope en plus j'aime ce groupe et j'ai un profond respect pour les musiciens qui oeuvre dans le milieu depuis presque 30 ans,et puis grâce à ta série je vais commander Sadistic Sex Daemon dans les jours à venir on le trouve à un prix abordable

Vendredi 15 Janvier 2016 - 00:09:42

citation :
acmae dit :
Mister Magoo : le jeu a toujours été injuste, on ne peut pas tous être présents...

Vendredi 15 Janvier 2016 - 00:16:01

Sinon, Gyokusai, tu m'en vois ravie pour eux !

Je craignais de vous ennuyer avec cette série, je suis parfois un peu monomaniaque...

Vendredi 15 Janvier 2016 - 00:17:49

Il manquait un petit Krakkbrain, histoire de...

Vendredi 15 Janvier 2016 - 00:24:17

Hum, non, ça ne serait pas allé avec le thème, même s'il y en a sur Youtube. Même le Argile était de trop et non prévu à la base.

Vendredi 15 Janvier 2016 - 14:07:33

Introuvable 36 : Aghora - Satya
Un moment que je tournais autour !!
Groupe comprenant deux ex Cynic (batteur et guitariste)  et c'est pas mal du tout en plus !